Les consommateurs devenus consomm’acteurs attendent de leurs marques un échange riche et constant qu’ils aiment partager à leur communauté. La communication expérientielle commence à s’étendre en dehors des temps libres offrant à chacun de vivre des expériences ludiques même pour traiter d’enjeux sérieux : au travail, en cours, en formation… Tout est prétexte à enrichir son quotidien.
Chez SoWhen? nous traitons chaque sujet sous un angle ludique, divertissant et enrichissant. En dix ans nous avons contribué à notre mesure à cette évolution phygitale, sortant de la production de contenus destinés à être diffusés au travers d’écrans pour transformer la communication de nos clients via des dispositifs expérientiels phygitaux, immersifs, sensoriels et innovants. Nos concepts et technologies propriétaires nous permettent d’augmenter les canaux de liens avec le public en alliant les éléments physiques (l’environnement existant et créée) avec les outils “digitaux sensoriels”. Ces imbrications intelligentes des deux dimensions se complètent : le digital apportant le visuels et le son, le physique le toucher, l’odorat. Ils poussent ainsi le ressenti plus fortement, ce qui donne un impacte au message très efficace et facilite la prise de décision, le passage à l’acte.
Vous souhaitez savoir comment communiquer de façon innovante et immersive avec votre public ? nous sommes à votre écoute pour échanger et nous ferons une joie de vous expliquer tout cela autour d’un café !