Dev Diary 2 : la conception d’ARTE Riff Mountain sur Fortnite
Après avoir présenté la naissance du projet dans le premier épisode, ce Dev Diary #2 s’attarde sur une étape clé de l’aventure : la phase de conception.

Toute l’équipe SoWhen? est fière de vous annoncer sa sélection en tant que partenaire gold officiel d’Unreal Engine (EPIC GAMES).
SoWhen?, société CreaTech fondée en 2010, dispose de son propre laboratoire de R&D et d’un studio de production virtuelle.
Nous avons internalisé toutes les expertises nécessaires pour accompagner nos clients dans l’innovation de leur communication. Nous fournissons des services de bout en bout, depuis les concepts créatifs jusqu’au déploiement d’expériences physiques ou virtuelles, que ce soit sur le long terme ou de manière événementielle.
Nous exploitons les technologies du marché et développons nos propres briques technologiques afin d’optimiser la production (gain de temps et d’argent) et d’innover en les connectant à Unreal Engine.
Nous créons par exemples pour nos clients :



Les productions que nous avons réalisées ces dernières années ont interpellé les équipes d’Unreal Engine qui ont apprécié leur qualité de rendu, les innovations faites et la portée des ces expériences pour nos clients.
C’est pourquoi EPIC nous a invité à candidater à leur programme de partenariat qui offre de multiples avantages pour les équipes de SoWhen? et pour nos clients.
Pour décrocher cette sélection nous avons dû passer des tests et évaluations techniques, présenter nos dernières productions en détail afin que les équipes d’Unreal Engine puissent vérifier la façon dont nous avions travaillé, et pas seulement le résultat. Nos clients ont noté également nos prestations sur différents aspects : relation, services, façon de travailler avec leurs équipes, qualité du résultat et de l’ensemble de la prestation…
En France nous sommes les seuls a avoir obtenu cet agrément, et environ 70 dans le monde.
Suivez notre actualité et découvrez les derniers articles au sujet de nos métiers, du marché, des tips que nous vous offrons…
Après avoir présenté la naissance du projet dans le premier épisode, ce Dev Diary #2 s’attarde sur une étape clé de l’aventure : la phase de conception.
SoWhen? a été invitée par SGA et EPIC pour présenter une masterclass sur notre studio Multivert et une keynote sur notre coproduction Arte Riff Mountain
Aujourd’hui, nous lançons une nouvelle série de capsules vidéo : les Dev Diaries ARTE Riff Mountain. Ces épisodes courts vous emmènent dans les coulisses de la création de notre expérience…
Mohamed Marouene (CEO, SoWhen?) et Yuliya Gubkina (Co-Creation Leader, Flexis) partageront en exclusivité les coulisses de la création du Flexis Virtual Universe lors de la conférence : “𝐻𝑢𝑚𝑎𝑛𝑠, 𝐻𝑎𝑟𝑑𝑤𝑎𝑟𝑒, 𝑆𝑒𝑟𝑣𝑖𝑐𝑒𝑠,…
Vous souhaitez un devis ? Nous parler de vos projets ? Recevoir des informations complémentaires ?
Prendre un café ?
L’esprit start-up te donne des ailes ? Créativité, rigueur, partage sont ton cheval de bataille ?
Pour un stage, un poste fixe ou des missions…
69-71 rue de la Fraternité
93100 MONTREUIL
FRANCE
Mentions légales
SoWhen?
L’équipe
Métiers
Notre labo R&D
The SoWhen? Experience
Virtual Studio
Kits
Originals
Nos réalisations
Notre actualité
Reconnaissances
Blog