Une expérience phygitale interactive pour Timberland à Citadium
Nous avons conceptualisé le stand et l’expérience phygitale interactive innovante de Timberland à Citadium.
Nous avons conceptualisé le stand et l’expérience phygitale interactive innovante de Timberland à Citadium.
DEUX APPLICATIONS, 2 APPROCHES DIFFÉRENTES POUR OFFRIR UNE EXPÉRIENCE RICHE DE SENS À LEUR PUBLIC AU CŒUR DE LEUR SHOWROOM SUR LYON.
Dispositif dévoilé lors de l’UITP 2023 puis à VivaTech 2023 : un serious game phygital sur le sujet de la cybersécurité, issu de leur univers virtuel.
En partant de données satellite google earth du territoire, de conception 3D d’ingénierie de leur centrale nucléaire et grâce à nos expertises et outils propriétaires développés sous UE, nous avons pu créer un environnement complet animé et réaliste pour produire ce film directement dans la scène, en temps réel.
Un film immersif dans l’histoire de l’Innovation de Michelin lors des courses des 24h du Mans réalisé sous Unreal Engine.
Nous avons accompagné notre client Valeo dès la réflexion autour du concept afin de rationaliser et optimiser les besoins et objectifs liés à la création de ce dispositif.
Ensuite nos équipes ont travaillé sur la création et la production de l’univers virtuel immersif et interactif avec une application de la charte graphique de la marque, l’optimisation des assets 3D et leur intégration, leur animation…
Enedis était présent au salon de l’agriculture en 2019 et souhaitait faire découvrir les métiers du groupe aux enfants.
Nous devions trouver une expérience qui ferait ressortir le côté ludique des métiers d’ingénieur en électricité et de chef de maintenance.
“The Alstom’s Virtual Showroom” avait plusieurs objectifs qui ont très vite évolué au vu du potentiel de l’application réalisée sous Unreal Engine 5 en 7 mois seulement.
Comment nous avons détourné les techniques de la virtual production pour en faire une animation interactive destinée au grand public.
Le cas du totem augmenté Hawkeye
Les objectifs : Offrir une expérience luxueuse de découverte et de personnalisation de ses jets Two Twenty à une clientèle d’affaires.
Avoir la possibilité de comparer à échelle 1 les jets de ses concurrents aux siens.
Permettre une immersion réaliste pour une projection efficace.