SoWhen? au Unreal Day à Belgrade avec SGA
SoWhen? a été invitée par SGA et EPIC pour présenter une masterclass sur notre studio Multivert et une keynote sur notre coproduction Arte Riff Mountain
Toute l’équipe SoWhen? est fière de vous annoncer sa sélection en tant que partenaire officiel d’Unreal Engine (EPIC GAMES).
Vous connaissez sans doute la société EPIC GAMES qui est créatrice du célèbre jeu en ligne Fortnite et du moteur de rendu temps réel Unreal Engine avec lequel nous travaillons.
Ce moteur de rendu est un outil open source en libre accès développé par EPIC GAMES, il est mis à disposition de tous les créateurs de contenus 2D, 3D : cinéma, jeux vidéos, studios… Nous avons réalisé avec sa dernière version l’univers virtuel interactif d’Alstom ou encore le film Michelin diffusé lors du centenaire des 24h du Mans…. C’est l’outil de référence sur les marchés du jeu vidéo et de l’innovation de l’image numérique et nous l’utilisons depuis 2014.
Cet outil est en évolution permanente grâce aux équipes Unreal Engine et à la communauté de créateurs qui créent des briques technologiques pour offrir à leurs clients toujours plus de possibilités créatives, de production…
SoWhen?, société CreaTech fondée en 2010, dispose de son propre laboratoire de R&D et d’un studio de production virtuelle.
Nous avons internalisé toutes les expertises nécessaires pour accompagner nos clients dans l’innovation de leur communication. Nous fournissons des services de bout en bout, depuis les concepts créatifs jusqu’au déploiement d’expériences physiques ou virtuelles, que ce soit sur le long terme ou de manière événementielle.
Nous exploitons les technologies du marché et développons nos propres briques technologiques afin d’optimiser la production (gain de temps et d’argent) et d’innover en les connectant à Unreal Engine.
Nous créons par exemples pour nos clients :
Les productions que nous avons réalisées ces dernières années ont interpellé les équipes d’Unreal Engine qui ont apprécié leur qualité de rendu, les innovations faites et la portée des ces expériences pour nos clients.
C’est pourquoi EPIC nous a invité à candidater à leur programme de partenariat qui offre de multiples avantages pour les équipes de SoWhen? et pour nos clients.
Pour décrocher cette sélection nous avons dû passer des tests et évaluations techniques, présenter nos dernières productions en détail afin que les équipes d’Unreal Engine puissent vérifier la façon dont nous avions travaillé, et pas seulement le résultat. Nos clients ont noté également nos prestations sur différents aspects : relation, services, façon de travailler avec leurs équipes, qualité du résultat et de l’ensemble de la prestation…
En France nous sommes 2 a avoir obtenu cet agrément, et une centaine dans le monde.
Ce partenariat se matérialise par une relation rapprochée avec les équipes de développement d’Unreal Engine, des discussions hebdomadaires, un partage des innovations…
Ce rapprochement permet aux projets de nos clients d’avancer plus rapidement et de gagner en efficacité dans un milieu où tout va très vite.
EPIC GAMES peut mettre en lumière sur ses médias les créations innovantes réalisées par ses partenaires (si souhaité !). Une aura médiatique qui propulse les marques comme des sociétés à la pointe de l’innovation numérique !
Enfin, cette accréditation est un gage de qualité, car EPIC souhaite la maintenir de façon continue, ce que se fait notamment via une accréditation renouvelée sous condition d’obtention des notes maximales (notation clients) sur des critères à la fois humains et techniques.
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