L’IA générative, un outil au service de la création
Freddy Koné, cofondateur de SoWhen?, nous fait part de son opinion et de l’approche de SoWhen? au sujet de l’IA Générative qu’il voit comme un outil au service de l’humain.
Freddy Koné, cofondateur de SoWhen?, nous fait part de son opinion et de l’approche de SoWhen? au sujet de l’IA Générative qu’il voit comme un outil au service de l’humain.
SoWhen? a été sélectionnée par EPIC GAMES pour venir présenter ses expertises phygitales avec Unreal Engine au Unreal Fest du 3 au 5 octobre à la Nouvelle Orléans.
Toute l’équipe SoWhen? est fière de vous annoncer sa sélection en tant que partenaire officiel d’Unreal Engine d’EPIC GAMES.
Découvrez les moments forts de SoWhen?, start up partenaire d’Alstom à VivaTech 2023 !
SoWhen? et Michelin remportent l’Or pour la web série innovante Fact Checking Division réalisée en virtual production à Montreuil !
Clin d’œil à la révolution du cinéma, nous vous recevrons au Grand Rex le 24 mai avec notre client Alstom, pour échanger autour des 𝘂𝗻𝗶𝘃𝗲𝗿𝘀 𝘃𝗶𝗿𝘁𝘂𝗲𝗹𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗺𝗲𝘀𝘂𝗿𝗲.
Nouveau média et outil stratégique que les grands industriels innovent avec SoWhen?.
Alstom, leader mondial de la mobilité verte et de l’industrie ferroviaire, Antilogy experts de l’acculturation XR et métavers pour les entreprises et SoWhen? société créa-tech reconnue pour ses expertises XR créatives et technologiques, ont co-organisé la table ronde du 10 février autour de l’Univers virtuel d’Alstom.
En octobre dernier, Mohamed s’est envolé avec Victor pour le #UnrealFest, SoWhen? ayant été sélectionnée par EPIC afin d’y présenter notre réalisation de l’univers virtuel d’Alstom. 😎
Avec la multiplicité des supports web les consommateurs ont découvert une nouvelle façon d’acheter, de se renseigner, de se faire entendre, de décider, de partager.
État des lieux de la communication virtualisée Par quels moyens la communication se virtualise ? Comment virtualiser ses supports de communication et quelles sont les expériences possibles ? C’est désormais récurrent dans les nouvelles : chaque jour offre son lot de nouveautés et d’innovations technologiques, notamment dans le domaine du digital et du virtuel.
SoWhen? entre dans le top 10% des startup françaises SoWhen? a souhaité renouveler sa notation par Early Metrics afin de mieux se situer sur le marché des startup françaises et témoigner de sa position de façon impartiale.
On voit de plus en plus souvent des marques de luxe collaborer avec des éditeurs de jeux vidéo ou autres acteurs du divertissement digital. Est-ce un effet de mode ou une réelle tendance ? Avec la pandémie, l’utilisation du virtuel comme outil de diffusion et de communication s’est accélérée. L’expérientiel digital est le nouveau moyen…
SoWhen? remporte 3 Promax Awards ! Cette fois-ci il s’agit d’un Global excellence award dans la catégorie Key art : Best Out-of-home Ad. SoWhen? remporte deux Promax Awards pour son travail réalisé sur le Mur des Ombres avec The Walt Disney Company France Les Promax Awards honorent les campagnes de l’année…
Retour sur l’épisode de “Curse of knowledge” dédié à Rencontres, organisée par l’Institut Français de Saint Pétersbourg, février 2021 “Rencontres”, est l’expérience en réalité mixte de Mathieu Pradat coproduite par SoWhen? et La prairie productions. En février, Freddy Koné, co-fondateur de Sowhen? fut invité à présenter le projet “Rencontres” avec Mathieu Pradat, son auteur.…
État des lieux de la communication virtualisée Par quels moyens la communication se virtualise ? Comment virtualiser ses supports de communication et quelles sont les expériences possibles ? C’est désormais récurrent dans les nouvelles : chaque jour offre son lot de nouveautés et d’innovations technologiques, notamment dans le domaine du digital et du virtuel.
Les “5 clés” pour une communication expérientielle réussie Qu’est-ce qu’une communication expérientielle ? Pour commencer, voyons ce qu’est à notre sens une communication expérientielle. Lorsqu’une entreprise souhaite communiquer de façon expérientielle avec ses publics (prospects, clients, prescripteurs, influenceurs…) elle utilise des moyens et un message permettant une interaction avec eux. A l’opposé d’une communication classique…
Vous souhaitez un devis ? Nous parler de vos projets ? Recevoir des informations complémentaires ?
Prendre un café ?
L’esprit start-up te donne des ailes ? Créativité, rigueur, partage sont ton cheval de bataille ?
Pour un stage, un poste fixe ou des missions…